OMICRON-HARDTECH au cœur d’un GIE dédié à l’électronique, la mécanique et le design

Fondé par trois en­tre­prises hé­raul­taises - ADR (bu­reau d’études mé­ca­nique), HARDTECH & OMICRON (bu­reau d’études et uni­tés de pro­duc­tion élec­tro­nique) et PILAG (agence de de­sign in­dus­triel), le groupement industriel BLUE BEES PROJECT rassemble des savoir-faire sur toute la chaîne de valeur technique d'un projet, depuis l'idée jusqu'à fabrication de pièces métalliques et plastiques en France et en Asie.

Destinée à tout porteur de projet, start-up, PME et Grand Groupe, l'offre de BLUE BEES PROJECT va de l'intervention ponctuelle spécifique à l'accompagnement complet "de l'idée au produit fini". Selon l'ampleur du projet, BLUE BEES PROJECT crée, conçoit, industrialise et suit la fabrication des produits, conformément aux impératifs stratégiques, marketing, techniques et financiers.

Basant sa démarche sur l'écoute et la compréhension des enjeux du projet et de l'entreprise, l'équipe de BLUE BEES PROJECT adapte sa démarche : observation des usages, analyse de la valeur, études d'ergonomie, adaptation à la cible, prototypage et tests utilisateurs, suivi de production...

La philosophie de BLUE BEES PROJECT s'inspire des formidables capacités de l'insecte qui fabrique un nectar aux vertus uniques, mais qui est aussi socialement très organisé et bâtisseur de structures incroyablement légères et résistantes, et qui est un pollinisateur indispensable à la vie sur terre.

 

Tous droits réservés © 2018 OMICRON-HARDTECH - L'expertise industrielle au service de l'innovation - Réalisé par Pix and Love